×

Calendrier des événements

mai
juin
7/5
14/5
21/5
28/5
Événements de saison

3 mai 2018 - 12 mai 2018

Z'anniversaire de PvZ

Défi de communauté

17 mai 2018 - 21 mai 2018

Défi de communauté

Apparition de Rux

3 mai 2018 - 7 mai 2018

Apparition de Rux

10 mai 2018 - 14 mai 2018

Apparition de Rux

17 mai 2018 - 21 mai 2018

Apparition de Rux

24 mai 2018 - 28 mai 2018

Apparition de Rux

31 mai 2018 - 4 juin 2018

Apparition de Rux

La démo des héros

24 avr. 2018 - 1 mai 2018

La démo des héros

1 mai 2018 - 8 mai 2018

La démo des héros

8 mai 2018 - 15 mai 2018

La démo des héros

15 mai 2018 - 22 mai 2018

La démo des héros

22 mai 2018 - 29 mai 2018

La démo des héros

29 mai 2018 - 5 juin 2018

La démo des héros

Portail mystère

10 mai 2018 - 14 mai 2018

Chasse au boss

3 mai 2018 - 7 mai 2018

Mode Super Mix

24 mai 2018 - 28 mai 2018

Mode Super Mix

31 mai 2018 - 4 juin 2018

Mode Super Mix

Les défis de communauté

Pour les plantes et les zombies, les défis de communauté sont une occasion unique de s'unir pour atteindre des objectifs communs et gagner d'incroyables récompenses dans le jeu. Les défis sont régulièrement mis à jour. Relevez-les avec toute la communauté PvZ ! Plongez au cœur de l'action et remplissez vos objectifs personnels. Suivez votre avancée et celle de la communauté en temps réel grâce à la jauge de progression devant la mairie ! Une fois un défi terminé, vous disposez de deux jours supplémentaires pour récupérer vos récompenses.
Voir les défis de communauté

Événements de saison

Obtenez des éléments de personnalisation exclusifs et venez faire la fête avec nous pendant les Événements de saison. Pour chaque événement, gagnez des cadeaux et des récompenses thématiques. Rendez-vous au Front du jardin pour en savoir plus.

Le portail mystérieux

Le portail mystérieux, situé à l'intérieur de la mairie du Front du jardin, vous donne accès à des modes de jeux uniques et vous offre la possibilité de remporter des étoiles arc-en-ciel. Attention, il n'est pas ouvert en permanence. Où conduit le portail mystérieux ? Que débloquent les étoiles arc-en-ciel ? À vous de le découvrir !

Rux le marchand

Rux est le marchand du marché noir. Il propose les objets les plus rares et les plus recherchés de l'univers. Ce n'est pas gratuit bien sûr, il a besoin d'argent pour satisfaire ses désirs les plus profonds. Que désire-t-il tant ? Aucune idée... mais ses marchandises sont exceptionnelles. Pour en savoir plus, descendez dans les égouts du Front du jardin.

La démo des héros

Envie d'essayer de nouveaux personnages sans les avoir débloqués ? La démo des héros a exactement ce qu'il vous faut. Incarnez et faites progresser des plantes et des zombies différents chaque semaine pour des combats toujours plus délirants.

OBTENEZ PLANTS VS. ZOMBIES GARDEN WARFARE 2 DÈS MAINTENANT

Acheter

×

Events Calendar

Jan
Feb
1/2
1/9
1/16
1/23
1/30
Feastivus

Dec 13, 2016 - Jan 2, 2017

Feastivus

Community Challenge

Jan 19, 2017 - Jan 22, 2017

Community Challenge

Rux Appearance

Jan 12, 2017 - Jan 15, 2017

Rux Appearance

Hero Showcase

Dec 27, 2016 - Jan 2, 2017

Hero Showcase

Jan 3, 2017 - Jan 9, 2017

Hero Showcase

Jan 10, 2017 - Jan 16, 2017

Hero Showcase

Jan 17, 2017 - Jan 23, 2017

Hero Showcase

Jan 24, 2017 - Jan 30, 2017

Hero Showcase

Jan 31, 2017 - Feb 5, 2017

Hero Showcase

Jan 31, 2017 - Feb 6, 2017

Hero Showcase

Mystery Portal

Dec 29, 2016 - Jan 1, 2017

Cats vs. Dinos

Jan 5, 2017 - Jan 8, 2017

Super Mix Event: Happy New Year

Jan 12, 2017 - Jan 15, 2017

Cats vs. Dinos

Jan 26, 2017 - Jan 29, 2017

Boss Hunt

Community Challenges

Community Challenges are a brand new way for plants and zombies to set aside their differences and achieve common goals as a community to earn and unlock awesome in-game rewards. Challenges are refreshed regularly with new goals for the entire PvZ community to accomplish together. Tackle the challenges head on and check out the Progress-o-meter outside the Town Hall to see if you’ve qualified – plus, watch community progress toward the goal in real-time! You'll have two additional days once the event ends to collect your rewards
View Community Challenges

Seasonal Events

Get some exclusive customizations and come help us celebrate with Seasonal Events. Your gifts and rewards are themed around each event, and can usually be earned in the Backyard Battleground – head there to learn more.

Mystery Portal

The Mystery Portal within the Town Hall inside the Backyard Battleground opens for a limited time, offering a variety of unique game modes, as well as the opportunity to earn Rainbow Stars. Where will the Mystery Portal take you, and what wonders can you unlock with Rainbow Stars? Well that's up to you to figure out.

Rux the Dealbreaker

Rux is a black market merchant selling the rarest goods in the universe to Plants and Zombies to fund his deepest desires. What those desires may be...well we have no idea, but his loot is sweet. Check out the sewers in the Backyard Battleground to learn more. 

Hero Showcase

Wondering how other characters you don't yet have play like? Then the Hero Showcase is just for you. Play as and progress with a new Plant and Zombie variant each week to maximize the good times.

GET PLANTS VS. ZOMBIES GARDEN WARFARE 2 NOW

Buy Now