×

Plants vs. Zombies™ Garden Warfare 2

Acheter Maintenant

Plants vs. Zombies™ Garden Warfare 2 : Édition Deluxe

Sortez vos pisto-pois et plongez dans l'univers hilarant du jeu de tir le plus dément de la planète : Plants vs. Zombies Garden Warfare 2. Le Dr Zomboss a conquis la zone suburbaine et transformé les quartiers en paradis pour morts-vivants, où l'herbe ne pousse plus... Mais l'heure du changement a sonné : découvrez le tout nouveau mode Assaut végétal à 24 joueurs et aidez les plantes à reconquérir le gazon. Vous pouvez aussi former une équipe de 4 guerriers en Coop ou combattre en Solo ! De nouveaux modes, des classes inédites et un humour décapant : avec Plants vs. Zombies Garden Warfare 2, déclarez la guerre à l'ennui et affrontez vos amis en toute liberté ! Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 vous présente le Front du jardin, qui vous permet de réunir jusqu’à 3 amis pour profiter de quêtes et de défis quotidiens et interagir avec les personnages PvZ.

L'Édition Deluxe inclut :

La variante de personnage Grass Effect du diablotin et son Méca – Ne vous laissez pas tromper par sa taille. Le Diablotin est un tout petit zombie, mais c'est le plus agile de tous : avec ses doubles sauts, ses vols planés et son rire diabolique, aucun adversaire ne lui résiste... Dans le Méca Z7, il inflige des dégâts dévastateurs avec ses puissants missiles Tech-Z.

Un pack d'accessoires personnalisés spécial plantes – habillez votre plante de la fleur aux racines.

Un pack d'accessoires personnalisés spécial zombies – habillez votre zombie de façon originale.

Pack variante de personnage Phénoménal – débloquez une variante de plante ou de zombie.

Un pack de départ de pièces PvZ – recevez sans attendre des pièces du jeu pour acheter des accessoires et bien plus encore.


Caractéristiques du jeu :

Les plantes attaquent. Cette fois, combattez en territoire zombie. Rejoignez les plantes et partez reconquérir la banlieue, ou arrêtez l'invasion botanique et protégez la zone zomburbaine dans de tout nouveaux modes de jeu.

Plus de personnages, de classes et de apparences. Découvrez 6 nouvelles classes de personnage, soit 14 types de guerrier jouables. Incarnez plus de 100 plantes et zombies du passé, du présent et du futur, et arborez le style le plus original sur le champ de bataille.

Jouez comme vous le souhaitez. Avec Plants vs. Zombies Garden Warfare 2, combattez dans une multitude de modes et partez à la conquête du jardin, seul ou avec vos amis. Besoin de compagnie ? Plongez dans le nouveau mode Assaut végétal à 24 joueurs, parcourez la banlieue et pulvérisez vos ennemis. Vous pouvez également rejoindre le camp de votre choix et former une équipe de 4 guerriers en Coop. Bien sûr, il est aussi possible de combattre en Solo !

Un univers plus vivant que jamais. La guerre suburbaine s'est enracinée durablement ! Découvrez 12 cartes originales gorgées d'humour. Affrontez vos ennemis au cœur de villes façonnées par Zomboss et explorez un espace aérien fourmillant d'activités... Le monde de PvZ déborde de secrets : vous n'êtes pas au bout de vos surprises !

Plants vs. Zombies™ Garden Warfare 2 : Édition Standard

Sortez vos pisto-pois et plongez dans l'univers hilarant du jeu de tir le plus loufoque de la planète : Plants vs. Zombies Garden Warfare 2. Le Dr Zomboss a conquis la zone suburbaine et transformé les quartiers en paradis pour morts-vivants, où l'herbe ne pousse plus... Mais l'heure du changement a sonné : découvrez le tout nouveau mode Assaut végétal à 24 joueurs et aidez les plantes à reconquérir le gazon. Vous pouvez aussi former une équipe de 4 guerriers en Coop ou combattre en Solo ! De nouveaux modes, des classes inédites et un humour décapant : avec Plants vs. Zombies Garden Warfare 2, déclarez la guerre à l'ennui et affrontez vos amis en toute liberté ! Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 vous présente le Front du jardin, qui vous permet de réunir jusqu’à 3 amis pour profiter de quêtes et de défis quotidiens et interagir avec les personnages PvZ.

Caractéristiques du jeu :

Les plantes attaquent. Cette fois, combattez en territoire zombie. Rejoignez les plantes et partez reconquérir la banlieue, ou arrêtez l'invasion botanique et protégez la zone zomburbaine dans de tout nouveaux modes de jeu.

Plus de personnages, de classes et de apparences. Découvrez 6 nouvelles classes de personnage, soit 14 types de guerrier jouables. Incarnez plus de 100 plantes et zombies du passé, du présent et du futur, et arborez le style le plus original sur le champ de bataille.

Jouez comme vous le souhaitez. Avec Plants vs. Zombies Garden Warfare 2, combattez dans une multitude de modes et partez à la conquête du jardin, seul ou avec vos amis. Besoin de compagnie ? Plongez dans le nouveau mode Assaut végétal à 24 joueurs, parcourez la banlieue et pulvérisez vos ennemis. Vous pouvez également rejoindre le camp de votre choix et former une équipe de 4 guerriers en Coop. Bien sûr, il est aussi possible de combattre en Solo !

Un univers plus vivant que jamais. La guerre suburbaine s'est enracinée durablement ! Découvrez 12 cartes originales gorgées d'humour. Affrontez vos ennemis au cœur de villes façonnées par Zomboss et explorez un espace aérien fourmillant d'activités... Le monde de PvZ déborde de secrets : vous n'êtes pas au bout de vos surprises !

×

Plants vs. Zombies™ Garden Warfare 2

Buy Now

Plants vs. Zombies™ Garden Warfare 2 - Festive Edition

Festive Edition Additional Content:
• 2 new legendary characters
• 2 Festive customization packs
• 200,000 PvZ Coins

The battle for suburbia grows to crazy new heights in Plants vs. Zombies™ Garden Warfare 2! In this hilarious, action-packed shooter, zombie leader Dr. Zomboss has strengthened his horde and rebuilt suburbia as a zombie utopia.

*Now featuring online and local split-screen

Ready the Peashooters and prepare for the craziest, funniest shooter in the universe: Plants vs. Zombies Garden Warfare 2. Dr. Zomboss has conquered Suburbia and transformed it into a zombie-filled, plant-free paradise. Now it's the plants' turn to take the offensive in the new 24-player Herbal Assault mode and reclaim their turf. Or, choose your side in 4-player co-op or solo play. With new modes, classes, and loads of humor, Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 lets you wage war on seriousness (and your friends!) however you want. Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 also introduces the Backyard Battleground, your very own interactive hub where you and up to 3 friends can take on daily quests, challenges, and interact with your favorite PvZ characters.

Game Features:

Plants attack. This time, bring the fight to the zombies. Go on the offensive as the plants to reclaim Suburbia, or stop the botanical invasion and preserve Zomburbia in all-new game modes.

More characters, classes, and skins. 6 new classes join the cast, making for 14 total playable character classes. Choose from more than than 100 playable plants and zombies from the past, present, and future and stand out as you fight.

Play your way. Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 delivers tons of lawn-inspiring game modes so you can play together or by yourself. Need some company? Play in the new Herbal Assault mode and join 24-players online and duke it out all over Suburbia. Or join the plants or the zombies and team up in 4-player co-op mode. And if you want, you can even play solo!

A living PvZ world. The struggle for Suburbia is in full bloom across 12 maps bursting with personality and humor. Fight your way through Zombossified cityscapes and crowded airspaces, all layered with hidden secrets waiting to be discovered.

Plants vs. Zombies™ Garden Warfare 2 - Festive Deluxe Edition

Festive Deluxe Edition Additional Content:
• 2 new legendary characters
• 2 Festive customization packs
• Grass Effect Z7 Imp and Mech character
• Plant class custom accessories pack
• Zombie class custom accessories pack
• Mystery character variant pack – guaranteed plant or zombie character variant unlock
• 400,000 PvZ Coins

The battle for suburbia grows to crazy new heights in Plants vs. Zombies™ Garden Warfare 2! In this hilarious, action-packed shooter, zombie leader Dr. Zomboss has strengthened his horde and rebuilt suburbia as a zombie utopia.

*Now featuring online and local split-screen

Ready the Peashooters and prepare for the craziest, funniest shooter in the universe: Plants vs. Zombies Garden Warfare 2. Dr. Zomboss has conquered Suburbia and transformed it into a zombie-filled, plant-free paradise. Now it's the plants' turn to take the offensive in the new 24-player Herbal Assault mode and reclaim their turf. Or, choose your side in 4-player co-op or solo play. With new modes, classes, and loads of humor, Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 lets you wage war on seriousness (and your friends!) however you want. Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 also introduces the Backyard Battleground, your very own interactive hub where you and up to 3 friends can take on daily quests, challenges, and interact with your favorite PvZ characters.

Deluxe Edition includes:

Grass Effect Z7 Imp and Mech character variant – Don't be fooled by size. Imp is the smallest and most agile of the zombies, and can double-jump, hover, and giggle his way to victory. With the Z7-Mech, he can deal massive damage with a devastating barrage of Z-Tech missiles.

Exclusive plant class custom accessories pack – full customization set for a plant class character.

Exclusive zombie class custom accessories pack – full customization set for a zombie class character.

Phenomenal character variant pack – guaranteed plant or zombie character variant unlock.

Coins Starter Pack – get an instant pack of in-game Coins to spend on accessories and more

Game Features:

Plants attack. This time, bring the fight to the zombies. Go on the offensive as the plants to reclaim Suburbia, or stop the botanical invasion and preserve Zomburbia in all-new game modes.

More characters, classes, and skins. 6 new classes join the cast, making for 14 total playable character classes. Choose from more than 100 playable plants and zombies from the past, present, and future and stand out as you fight.

Play your way. Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 delivers tons of lawn-inspiring game modes so you can play together or by yourself. Need some company? Play in the new Herbal Assault mode and join 24-players online and duke it out all over Suburbia. Or join the plants or the zombies and team up in 4-player co-op mode. And if you want, you can even play solo!

A living PvZ world. The struggle for Suburbia is in full bloom across 12 maps bursting with personality and humor. Fight your way through Zombossified cityscapes and crowded airspaces, all layered with hidden secrets waiting to be discovered.